Pseudo : pitchua
Etudes/Emploi : je n'ai pas honte de mon métier mais j'en ai marre de me faire taper dessus! Passe mon tour^^
Groupes/chanteurs préférés : désolée mais je ne suis pas fan de la musique asiatique! Mais j'aime le rock et le son club.
Acteurs préférés : Matsuda Shota (mon chouchou!)
Films et dramas favoris :Films : Infernal Affairs, Battle Royale, Mao's last dancer
Dramas : Iris, Black & White, Liar game, Prisoner, The quizz show 2, Love shuffle, Don quixote (n'ai pas encore vu le drama en entier mais ce que j'ai vu ma fait mourir de rire), Bloody Monday.
Je dois encore voir Athena et Lobbyist qui pouraient appartenir à cette liste.
Ce que vous aimez et ce que vous détestez :Je déteste être fatiguée.....
J'aime faire la fête mais c'est de moins en moins!
Comment avez vous connu les dramas et films asiatiques ? j'ai d'abord découvert les films asiatiques au début que je téléchargeais (via les torrent) qui m'ont fait découvrir des trésors! Plus tard, les dramas, apprès avoir vu Death Note, j'ai recherché des histoires complexes du même genre et je suis tombée sur 2 dramas que je vais citer à la question suivante^^
Par quel dramas et films avez vous commencé ? kurosagi et liar game
Votre genres de films et dramas : thriller, suspense
De quelle nationalité ? : japonais et coréens mais il peut y avoir des exceptions!
Comment avez vous connu le forum ? par cecillle et la kichigai-fansub
Un dernier mot ? j'essaierai de venir régulièrement mais comme je l'ai lu ailleurs, je suis également inscrite dans pas mal d'endroits! Bon courage cecillle