Forum de fansub, films, dramas et vidéos asiatiques.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf, recrutement avant détermination des premiers projets.

Partagez

Salout!!!!!

AuteurMessage
yoyocible2

yoyocible2

Taureau Messages : 2

Salout!!!!! Empty
MessageSujet: Salout!!!!!   Salout!!!!! EmptyVen 28 Juin - 8:06

Pseudo : yoyocible2
Etudes/Emploi : Je vais passer en fac de langues (Anglais/Japonais)

Groupes/chanteurs préférés : Francis Cabrel, VIXX, Nightwish , Iron Maiden, 2NE1, T-ara, Versailles, Alic Nine, Tablo, Ailee, SNSD...
Acteurs préférés : Park Shin Hye, Johnny Depp, Ewan McGregor, Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Jung Il Woo, Joo Ji Hoon, Jim Carrey...
Films et dramas favoris : Coffee Prince, Goong, Lie To Me, Playful Kiss, You're Beautiful, Which Star Are You From, Sleepy Hollow...
Ce que vous aimez et ce que vous détestez : J'adore faire du sport, chanter, danser, sortir avec mes amis, écouter de la musqiue, regarder des dramas/films/séries TV et je déteste le racisme, l'hypocrisie, l'égoïsme, les endives, le maïs...
Vos chansons du moment : Fear of the Dark de Iron Maiden, Love Bites de Def Leppard, Gentlemen de PSY, The Number of the Beast de Iron Maiden, This Love de Shinhwa, When I Was Your Man de Bruno Mars...

Comment avez vous connu les dramas et films asiatiques ? Je les ai connu par ma cousine qui m'a conseillée de regarder The Accidental Couple.
Par quel dramas et films avez vous commencé ? J'ai commencé par regarder Coffee Prince et mon premier film coréen était Antique Bakery.

Votre genres de films et dramas : Et bien je n'en ai pas vraiment mis par contre je n'aime pas regarder des dramas d'horreur. No
De quelle nationalité ? : Je suis française d'origine espagnole.
Une émission favorite ? : Je ne regarde pas d'émissions.... Ca ne m'intéresse pas!

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant parmi les partenaires d'un autre forum (mais je me souviens plus lequel)...
Qu'en pensez vous à première vue ? Je pense que c'est un forum dans lequel je vais me plaire! I love you
Un dernier mot ? Euh... Merci? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Salout!!!!!
Page 1 sur 1