SukiOppa Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fansub, films, dramas et vidéos asiatiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum tout neuf, recrutement avant détermination des premiers projets.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecillle
Administratrice, Trad A.
Cecillle


Féminin Poissons Messages : 143
Points : 4811
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Big Bang ♥

Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!   Recrutement !!! EmptyVen 19 Aoû - 21:50

La Team recrute des fans qui offrent leur temps et leur passion pour d'autres fans.
Des personnes qui ont un minimum de temps à accorder au forum Wink


Les postes à saisir :

Traduction :
Toutes les langues sont les bienvenues; Anglais, Coréen, Japonais, Thaïlandais, Cantonais, Mandarin, et même espagnol qui peut bien servir.
Toutes les langues sont bonnes à prendre donc à votre bon coeur Wink
Je demande quand même un niveau assez élevé. La traduction d'un traducteur tel que reverso, google traduction ou autre est clairement voyante et sera refusée.

Time : (URGENT!)
Placer les sous titres au bon endroit au bon moment, avec le logiciel que vous souhaitez tant que le résultat est là. Il est préférable de maîtriser le logiciel.

Check :
Corriger les éventuelles fautes de frappes, d'orthographe, conjugaison ou même défauts de formation des phrases. Pour cela un excellent niveau en français est demandé.


Je recherche aussi des modérateurs qui pourraient m'aider à surveiller que tout va bien dans le forum.

Pour postuler, envoyez moi un message privé avec vos motivations et vos talents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
 
Recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SukiOppa Fansub :: Pour une bonne vie du forum :: Le Forum-
Sauter vers: